jeudi 23 janvier 2014

Le Premier ministre entame, ce jeudi, sa première journée de travail à Davos

Haïti - Politique : Laurent Lamothe au 44ème Forum économique mondial



Port-au-Prince, le jeudi 23 Janvier 2014.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, entame ce jeudi, sa première journée de travail à Davos, dans le cadre de sa participation au 44ème Forum économique mondial. L'objectif de ce voyage est d'attirer de nouveaux investissements en Haïti et de promouvoir le potentiel d'affaires du pays à un moment où le Gouvernement continue de multiplier des initiatives visant l'amélioration du cadre des affaires.

 

Le Chef du Gouvernement, au cours de son séjour à Davos, doit rencontrer des chefs d'entreprises et des leaders mondiaux notamment, le philanthrope, Georges Sorros, les ex-Premiers ministres britanniques, Tony blair et Gordon Brown. Il s'entretiendra entres autres, avec les PDGs de Dell computer, Salesforce, Nestlé, Coca-cola pour discuter d'entrepreneuriat et créations d'emplois en Haïti.

 

Par ailleurs, dans le souci de dynamiser le plan national d'assistance sociale (Ede-Pèp), le Premier ministre Lamothe qui fait de l'option préférentielle pour les pauvres, sa principale priorité, rencontrera l'agence Japonaise de développement en vue d'explorer des pistes de coopération pour continuer à améliorer les conditions de vie des plus nécessiteux.

Bureau de communication

de la Primature 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
 Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
 
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire