mercredi 8 mai 2013

Visite du Premier ministre dans l'Artibonite poursuperviser des chantiers en cours d'exécution


Photo, Le Nouvelliste

Port-au-Prince, le Mercredi 8 mai 2013.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE, accompagné entre autres, des Ministres de la Culture, Madame Josette DARGUS et des Affaires Étrangères M. Pierre-Richard CASIMIR, des Sénateurs Wencesclass LAMBERT et François Anick JOSEPH et du député de la circonscription de Petite-Rivière de l'Artibonite Venex G. CYRIUS, a procédé le mardi 7 mai, au lancement des travaux de restauration du Palais de la Belle-Rivière communément appelé Palais aux 365 portes.
 
Le Chef du Gouvernement a visité le  projet de réhabilitation du barrage Laverdure  devant irriguer plusieurs milliers d'hectares de terres arables, le marché public de Dupuy en construction et d'autres chantiers en cours notamment, le Lycée Henry Christophe de Petite-Rivière de l'Artibonite.
 
Le Premier ministre a, par ailleurs, annoncé le renforcement du programme « Ede Pèp »dans la commune de Petite-Rivière de l'Artibonite  et a  ordonné aux employés du Fonds d'Assistance Économique et Sociale (FAES), présents en la circonstance de distribuer plus de 2500 « Panye solidarite» et près de 2000 plats chauds à la population rivartibonitienne. De plus, grâce aux compagnies de téléphonie mobile DIGICEL et  NATCOM, la population a bénéficié  de 400 téléphones cellulaires gratuits.
 
Le Chef du Gouvernement qui a précisé que l'exécution de ces  projets,  s'inscrit dans le cadre des efforts de l'Administration Martelly/Lamothe visant à redorer l'image du pays, réaffirme la volonté du Gouvernement d'améliorer les conditions de vie du peuple haïtien.
 
Bureau de communication
de la Primature

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
 Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
 
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: