mardi 10 janvier 2023

Le criminel Scandinave RAGNAR LOTHBROK, peut-il symboliser l’homme libre??? (Texte de Cyrus Sibert)


Le criminel Scandinave RAGNAR LOTHBROK, pilleur, tueur d’enfants, de vieillards, de femmes et de prêtres, peut-il symboliser l’homme libre???

J’ai été scandalisé par les conclusions du documentaire "Secrets d’Histoire” d'un média européen disponible sur Youtube.

Pourquoi l’occident encense-t-il les hordes de vikings qui tuaient, pillaient, violaient, volaient et massacraient des enfants, des femmes et des prêtres sans défense? 

J’aime bien apprendre sur les vikings. Mais, je ne suis pas d’accord quand on dit "Ragnar symbolise tout ce que l’homme libre espérait faire.” 

Après avoir mis en valeur les pirates des Caraïbes, Hollywood et les intellectuels européens nous présentent les vikings comme le symbole de "l’homme libre”. Alors qu’il n’y a pratiquement aucune différence entre ces assassins, les groupes terroristes d’aujourd’hui, les trafiquants de drogue, les trafiquants d’humains ou d’organes, les auteurs de massacre et les pirates noirs de la côte Somalienne. 

C’est du banditisme international. Ces pilleurs, des criminels, des voleurs et des violeurs qui ont tué des moines sans défense, des femmes, des bébés ne peuvent pas symboliser l’homme libre. Les pirates noirs des côtes somaliennes sont des anges devant ces vikings. Il ne faut pas se laisser déborder par l’eurocentrisme ou de l’europhilie, cette folie à vouloir imposer comme bien, tout ce qui vient de l’Europe, même ses assassins qui ont profité de l’effondrement de l’Empire Romain pour faire régner la terreur.

Il n’y a rien de moral chez les vikings. Car, ce sont des criminels, des barbares qui ont tué des innocents dans le seul but de prendre possession de leurs biens. Ils n’étaient même pas motivés par une idéologie….leur unique désir fut de déposséder d’autres personnes. Souvent des faibles! 

Évitons les excès!

Cette obsession donne une idée de la crise morale que traverse la civilisation occidentale... le relativisme. 
Alors, qu’ils critiquent les autres, ils honorent leurs criminels, leurs assassins et les imposent aux enfants qui s’amusent dans les parcs d’attraction, l’épopée embellie des criminels pirates et vikings. 

Pourtant, ces eurocentristes, sont les premiers à critiquer le Général Jean-Jacques Dessalines pour sa décision d’ordonner le massacre des français.

L’occident traverse une véritable crise de valeurs conceptualisée par le relativisme. Rien n’est absolu. Tout dépend de celui qui enfreint l’interdit.

Faut-il signaler, qu’à bien observer le récit des vikings, il correspond exactement à l'idéal traditionnel des impérialistes (colonialisme, esclavagisme et globalisme) à savoir : La fin justifie les moyens. 

Soyons vigilants!!!


Le documentaire complet de Europe 1 : Secrets d'Histoire Officiel  https://www.youtube.com/watch?v=WnITO3Ji7PA

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
10 Janvier 2023
#LeReCit @ReseauCitadelle
WhatsApp : +509-3686-9669
reseaucitadelle@yahoo.fr

Aucun commentaire: