Haïti/CEP-Formation : Vers la désignation des 3 représentants « provisoires » du Parlement haïtien devant siéger au conseil électoral permanent
« Le président et le vice- président de l'Assemblée nationale, sur la base d'un deal politique et économique avec le président de la République, désigneront incessamment les trois représentants dits prosivoires devant siéger à l'institution électorale », a informé le 2e sénateur du département du nord.
« Dieuseul Simon Desras et Levaillant Louis Jeune font honte à la nation en agissant ainsi », dénonce Jean Chales Moïse. Selon l'élu du nord les présidents des deux chambres sont en train de fomenter un complot contre le peuple haïtien.
« Le sénateur Desras et le député Louis Jeune se comportent comme de véritables collaborateur du président Martelly qui a toujours manifesté sa volonté d'instaurer un régime dictatorial dans le pays, a-t-il ajouté rappelant que le Parlement devrait être le dernier rempart contre la dictature.
« La désignation de ces trois probables conseillers provisoires du Parlement au CEP constituent un accroc à la démacratie haïtienne. Et cette décision a été prise de connivence avec la communauté internanationale », a souligné le farouche opposant à Michel Martelly appelant le peuple à une grade mobilisation contre le gouvernement en place.
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire