Le Président Michel Martelly, a nommé le Commissaire divisionnaire, Godson Orélus au poste de Directeur Général a.i. de la Police Nationale d'Haïti (PNH), en attendant la ratification de ce choix par le Sénat de la République. M. Orélus, anciennement en poste à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), remplace Mario Andrésol dont le mandat se termine le 18 août 2012.
Par ailleurs, par arrêté du Premier Ministre, en date du 14 août, 3 nouveaux Secrétaires d'État viennent d'être nommés il s'agit : de Robert Labrousse nommé Secrétaire d'État de la Coopération externe ; Nixon Myrthil nommé Secrétaire d'État des Affaires Étrangères et de Guyler C. Delva nommé Secrétaire d'État de la Communication. Ces 3 nominations, s'ajoutent aux nominations récentes de 5 Directeurs Généraux et 3 Secrétaires d'État. http://www.haitilibre.com/article-6384-haiti-politique-nouvelles-nominations-au-gouvernement.html
Enfin nous venons d'apprendre que M. Harold Bruno, Directeur Général de la Caisse d'Assistance Sociale (CAS) vient d'être démis de ses fonctions. En effet, suite à certaines informations reçues et vérifiées, relatives à la gestion de M. Harold Bruno durant son passage au Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes en 2006, la Présidence est revenue sur sa décision de faire de M. Bruno le Directeur Général de la CAS.
Source: HL/ HaïtiLibre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire