mercredi 15 août 2012

Le journaliste senior et secrétaire général de SOS journalistes, Joseph Guyler C. Delva a été nommé au poste de Secrétaire d’Etat à la Communication, a annoncé mercredi la Télévision nationale d’Haïti (TNH).

Cette annonce a été faite, lors du départ du président Michel Martelly pour la République dominicaine,  en vue de prendre part à la cérémonie d'investiture du nouveau chef d'Etat dominicain, Danilo Medina.

La salle des nouvelles de Haiti Press Network (HPN) ne dispose pas encore l'arrêté gouvernemental relatif à la nomination de M. Delva à cette fonction. Cependant, une source proche du bureau de communication de la Primature nous a indiqué avoir appris la nouvelle dans les couloirs de l'institution.

Trois nouveaux Secrétaires d'Etat viennent ont été récemment nommes aux comptes du Trésor public. Il s'agit des Secrétaires d'Etat aux Affaires étrangères et des Cultes ; de la Planification et de la Coopération externe. Ce nouveau poste de Secrétaire d'Etat à la Communication porte à 17, le nombre de Secrétaires d'Etat haïtiens.

Guyler Delva, de secrétaire en secrétaire !

Rappelons que Joseph Guyler C. Delva qui se comporte généralement à l'intérieur de la corporation comme un véritable défenseur des journalistes, avait occupé dans les années antérieures, le poste de Secrétaire général au sein de l'Association des journalistes haïtiens (AJH), avant de devenir Secrétaire général de SOS journalistes où il remplit encore cette fonction.
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

1 commentaire:

devis mutuelle senior a dit…

un poste de secrétaire de la com pour un journaliste senior est une bonne logique et dans la continuité de sa carrière. Bravo

Laetitia