Follow by Email / Suivez nous par Email.-

lundi 27 juin 2011

Le Ré.Cit. - Réseau Citadelle publie les Contrats entre Jean-Max Bellerive et des Compagnies Dominicaines, un Crime de Haute Trahison.

Nous publions au bas de ce texte copies conformes des contrats entre Jean-Max Bellerive et des Compagnies Dominicaines. Un Crime de Haute Trahison avec la complicité des parlementaires de l'INITE, la vraie raison du rejet de Daniel Rouzier par le vote en bloc du GPR (Groupe Parlementaire du Renouveau), le Cheval de Troie de l'INITE.


Le patriote Gérard Daniel Rouzier a ainsi été sacrifié pour avoir eu le courage de dénoncer des contrats signés en dehors des normes, afin de drainer les fonds accumulés par l'Etat haïtien dans le cadre de l'accord du Petrocaribe.


Cyrus Sibert, Journaliste

Réseau citadelle, Cap-Haïtien, Haïti


N.B: Les documents sont aussi disponibles au bas de notre blog:

www.reseaucitadelle.blogspot.com

________________________

Contrat entre Jean-Max Bellerive et des Compagnies Dominicaines, un Crime de Haute Trahison.



Contrat entre Jean-Max Bellerive et des Compagnies Dominicaines, un Crime de Haute Trahison.
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: