Par Cyrus Sibert
http://www.reseaucitadelle.blogspot.com/
Cap-Haïtien, le 01 Avril 2009 (Le Ré.Cit)
Une armée de cambrioleurs envahit le centre ville de Cap-Haïtien la nuit. Après 22heures 30, l’heure fixée par la compagnie électrique pour interrompre la production de la centrale électrique, des voleurs, avec un savoir-faire extraordinaire, attaquent les familles capoises.
La nuit du 31 mars au 01 Avril
Plusieurs, Magasins du centre ville de Cap-Haïtien ont été cambriolés et saccagés par cette armée de cambrioleurs. Ils sont nombreux ceux qui ont été décapitalisés et dépourvus de leur stock. La population est aux abois. Elle se demande où est la police municipale ? Pourquoi l’E.D.H. (Electricité d’Haïti) s’entête-t-elle à fournir l’électricité de 9 heures à 22 heures, ignorant le climat d’insécurité qui règne à cause de l’interruption du service ? Pourquoi on ne s’arrange pas pour faire droit aux demandes de la population qui propose un horaire acceptable : 9 heures 14 heures pour le secteur économique et 19 heures 5 heures pour la vie et la sécurité des familles?
Face aux rumeurs faisant croire que l’horaire est dicté par Cuba et le Venezuela, le public se demande : Quel projet de Cuba /Venezuela nécessiterait l’obscurité dans la ville du Cap-Haïtien?
RESEAU CITADELLE (Le Ré.Cit), le 01 Avril 2009, 18 heures 15.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire