mardi 4 septembre 2012

Haïti - Football : All Stars de Cité Soleil - Présidence (1-1)

Haïti - Football : All Stars de Cité Soleil - Présidence (1-1)

Haïti - Football : All Stars de Cité Soleil - Présidence (1-1)
Dimanche, le Président Michel Martelly, s'est rendu à Cité Soleil, pour un match d'exhibition en levée de rideau de la grande finale de la 2ème édition du championnat de vacances baptisé « Championnat de l'unité », patronné par le Sénateur John Joël Joseph (Ouest) au profit des habitants de la zone.

Le Président Martelly était accompagné de son épouse Sophia Martelly, de son Chef de Cabinet, Mme Ann Valérie Timothée Milfort, de quelques membres du Cabinet ministériel, de Godson Orélus, le Directeur Général de la Police Nationale d'Haïti et de Gonzague Day, Délégué départemental, le Chef de l'État, à travers sa participation, a voulu promouvoir la solidarité via le sport dans cette commune « Je pense que c'était le meilleur moment d'évaluer l'état du Parc du Centre sportif de Cité Soleil. J'ai foulé le terrain pour jouer cette rencontre, il y a beaucoup à faire pour ce Centre et je vais demander au Ministère des Sports de se pencher sur ce dossier », a déclaré le Chef de l'État.


Le Chef de l'Etat posant avec l'équipe All Stars de Cité Soleil et l'équipe de la Présidence

Menée par le Président de la République, comme capitaine, l'équipe de la Présidence a discuté une superbe rencontre qui s'est terminée sur un nul (1-1). Le premier but a été marqué à la 10e minute de jeu par Pierre Lemaine, des « All stars de Cité Soleil » et l'équipe de la Présidence à trouvé l'égalisation dans les arrêts de jeu, sur une action magistrale de Johnny Descollines.

Source: BF/ HaïtiLibre

____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: