jeudi 20 septembre 2012

La quête de notoriétés des  Yvon surpris n’est pas à sa fin.

Depuis la prise du pouvoir du Président Joseph Michel Martelly le 14 Mai 2011 les démons anti-Haïti ne s'arrêtent pas à s'attaquer à la citadelle démocratique qu'il symbolise. Ainsi un Cyber zombi qui se fait appeler Yvon Surpris s'investit dans une masturbation intellectuelle en croyant salir la réputation d'Haïti en General et celui du Président de la République en particulier. Je rappelle à Yvon surpris que son entreprise est vouée à l'échec pour les raisons suivantes :

1- Joseph Michel Martelly n'est pas président pour lui-même, il représente La nation haïtienne dans ses composantes les plus diverses et il a le mérite d'être un homme que tout le monde peut retracer sa trajectoire sociale jusqu'a la présidence. Il est un révolutionnaire de profession. Son historiographie en dit long.

2- 2- Joseph Michel Martelly en tout état de cause a fait mieux que tes patrons en ce sens qu'il est allé a l'encontre des électeurs haïtiens en leurs proposant un programme pour lequel il a eu un vote massif.

3- Le président haïtien de toute l'histoire de la politique contemporaine haïtienne est le premier à faire des promesses électorales et contre vent et marées il les tient. Une évidence qui démontre que Michel Martelly a de la suite dans ses idées.

4- Monsieur Yvon Surpris il est de bon ton de vous rappeler que l'élection présidentielle c'est la rencontre d'un homme avec la nation. Ou étiez-vous et vos commanditaires ?

5- Monsieur Yvon Surpris un citoyen démocrate a des droits et des devoirs, il me semble que vous avez épuisé vos droits. Maintenant je vous attends au tournant des devoirs.

6- Pour finir, je lis entre les lignes des écrits de monsieur Surpris, une haine viscérale pour Haïti et le peuple haïtien, en s'attaquant maladroitement à son premier mandataire. Cependant, je réalise que le bon sens de Monsieur Yvon Surpris n'est pas totalement obnubile par le désespoir et l'autodestruction. Yvon Surpris, vous avez encore la possibilité de rattraper le train du vrai développement d'Haïti qui se met sur les rails du changement avec le Président Joseph Michel Martelly.

____________________
RESEAU CITADELLE : LE 
COURAGE DE 
COMBATTRE LES 
DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!"You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 

Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: