Bureau de Communication de la Présidence
La Première Dame de la République au chevet des victimes de l'accident survenu à Milot
Port-au-Prince, vendredi 20 Juillet 2012 : La Première Dame de la République, Mme Sophia Martelly, accompagnée du Chef de Cabinet particulier du Président de la République, Mme Ann-Valérie Timothée Milfort, était, jeudi soir, au chevet des victimes de l'accident de la route survenu dans la commune de Milot (Nord), à l'issue de la visite du Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, dans la région.
L'état de santé de la plupart des blessés est stable. C'est le cas particulièrement de la fillette de six ans, du Délégué Départemental du Nord et du photographe privé du Président de la République, tous trois soignés dans des hôpitaux de la capitale. Ces personnes devront voir des spécialistes ce vendredi.
L'un des agents de sécurité de la Présidence a subi avec succès des interventions chirurgicales jeudi soir dans un centre hospitalier au Cap-Haïtien. Tout va pour le mieux à propos des trois autres membres de l'équipe de la Présidence qui sont déjà rentrés chez eux.
Il s'agit d'un soulagement pour la Présidence qui a l'avantage d'adresser ses remerciements à toutes et tous qui ont eu une pensée spéciale à l'endroit des personnes blessées.
-FIN-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire