Selon Haitilibre.com, "le nouveau Ministre de la Justice a demandé de maintenir et de renforcer les effectifs de la Minustah en Haiti...". La Communauté internationale a ainsi réussi à contraindre le Président Martelly à rejeter ses idées de départ négocié des forces étrangères, de dimunition rapide des effectifs militaires de la MINUSTAH et de formation d'une armée nationale pour défendre les frontières d'Haiti.
Si l'opposition radicale n'arrive toujours pas à atteindre son objectif qui consiste à faire tomber le pouvoir en place, ses manifestations violentes ont servi les objectifs de la communauté internationale qui les a utilisées pour prouver au monde entier que, meme après dix années d'occupation, les haitiens ne sont pas encore prèts à prendre leur destin en main.
Conséquence: L'occupation continue!!!! Merci MOPOD/RDNP/LAVALAS!!!
________________________
Haïti - Sécurité : Le Gouvernement demande le maintien et le renforcement de la Minustah
26/01/2015 08:19:12
Dimanche lors de la visite à l'Académie de Police, des membres de la délégation du Conseil de Sécurité des Nations-Unis, Pierre Richard Casimir, le nouveau Ministre de la Justice a demandé de maintenir et de renforcer les effectifs de la Minustah...
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire