L'Académie de Football Perles Noires de Viva Rio recrute des jeunes pour 2012-2013
Port-au-Prince, Lundi 20 Août 2012 : Le Bureau de Communication de Viva Rio en Haïti a l'avantage d'informer la population en général et la presse sportive en particulier, que l'organisation recrute des jeunes nés en 96 et 97, 98 et 99 pour intégrer l'académie de Football Perles Noires.
En effet, ces jeunes sont invités à venir faire un test le mercredi 23 aout à 8 heures Am à l'Académie située à Bon Repos (Route ONA Ville), afin de sélectionner les meilleurs.
L'académie de Football Perles Noires de Viva Rio est un centre de formation d'athlètes professionnels construit sur une surface de cinquante milles mètres carrés, comptant deux terrains de football recouverts l'un de gazon naturel et l'autre de gazon artificiel, capable de recevoir des compétitions officielles de la FIFA; il compte aussi deux terrains d'entrainement, une piscine, une cafeteria, des vestiaires, des installations sanitaires et scolaires. L'Académie a pour objectif d'offrir aux enfants des quartiers défavorisés un espace pour la pratique sportive sur le long terme et de leur donner ainsi, non seulement une possibilité d'intégration dans leur milieu social, mais aussi de leur permettre de décrocher des contrats dans les plus grands clubs du football mondial.
Dans le cadre de ces objectifs, quatre jeunes du centre de formation de Viva Rio laissent le pays en septembre et Octobre pour un stage au Brésil.
A noter que ce recrutement vise les jeunes des deux sexes, venus des dix départements du pays.
Comptant sur la collaboration de chacun, Viva Rio s'active à accompagner les jeunes haïtiens au profit du développement du sport en Haïti.
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire