jeudi 1 avril 2010

Information très importante


Important

Ce message doit être partagé avec les proches et amis, et puisque vous êtes mes très chers, je vous le transmets.

Je viens de le recevoir d'une amie et je pense que ce serait égoïste de ma part de le garder pour moi tout seul.

Bonjour,

Cette plante qui orne nos maisons et jardins est extrêmement dangereuse !

Cette plante est bien répandue au Cameroun et dans beaucoup de bureaux et de maisons. C'est un poison mortel, surtout pour les plus petits. Sa sève tue un enfant en moins d'une minute, et un adulte avant 15 minutes. C'est à déraciner des jardins et retirer des bureaux. Si touchée ne jamais passer la main aux yeux; rend partiellement ou définitivement aveugle. A éviter tout près des enfants. Merci de prévenir vos proches.

Bénédiction

Absolu Widny
Customer Care Agent
Digicel Haiti | 151, angles Ave. Jean Paul II & impasse Duverger.
Tél.: (509) 3620-4339

Aucun commentaire: