Un membre de l'équipe de Michel Martelly ayant requis l'anonymat condamne la campagne de dénigrement visant "a assassiner l'image" du candidat de Repons Peyizan. L'équipe de Madame Myrlande Manigat qui réclamait une campagne saine et propre est, selon lui, a la base de la diffusion de ces messages qui n'ont rien a voir avec la vérité : C'est le comportement traditionnel des politiciens haïtiens d'agir contrairement a leurs promesses, a t-il renchéri.
Pour preuve, il rappelle qu'avant la publication des résultats du 2nd tour, il n'y avait pas autant de "zin" sur Sweet Micky: "C'est comme si Michel Martelly avait commis tout ce qu'on lui reproche en moins d'une semaine."
Notre source en a profité pour démentir les informations sur une éventuelle alliance entre Martelly et INITE. " Michel a bien dit des membres de la Plate-forme INITE qui souhaitent adopter sa vision."
Comme exemple, elle a cité Edwin Zenny, un homme progressiste qui est un ami de vieille date de Michel avec qui il a organisé plusieurs activités culturelles. Le maire de Jacmel aurait toujours promis de supporter un candidat, si son parti n'est pas représenté au second tour. INITE ayant été écarté de la course a la présidence, c'est naturel que Monsieur Zenny retrouve Michel Martelly et cela tout en étant Sénateur élu de INITE.
L'homme confirme que l'équipe du chanteur candidat a la présidence attend le lancement de la campagne pour répliquer. Elle se réserve le droit d'attaquer Myrlande Manigat de la même manière suivant les besoins de la cause.
www.reseaucitadelle.blogspot.com
16 février 2011
Cyrus Sibert, Journaliste, Cap-Haitien, Haiti
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire