mardi 3 mai 2011

Réponse de Cyrus Sibert à Georges B. Sassine : "Je prends acte du fait que vous vous êtes démarqué personnellement de la COALITION, SASSINE COLES, MEVS & CAPELLAN. Je comprends bien votre position délicate d'ami ou parent de ces gens"

A Monsieur Georges B. Sassine
Directeur Executif
CTMO-HOPE

Monsieur Sassine,

J'accuse réception de votre lettre en date du 2 mai 2011, dans laquelle vous exprimez votre attachement au projet de Parc Industriel du Grand Nord.

Je prends acte du fait que vous vous êtes démarqué personnellement de la COALITION SASSINE, COLES, MEVS & CAPELLAN qui cherche à faire échouer le Projet de Parc Industriel dans le Nord d'Haiti. Un comportement qui, sans doute, servira d'exemple et les aidera à comprendre que cette fois-ci, les exclus des villes de province et spécifiquement du Nord n'ont pas l'intention de se laisser faire.

J'en profite pour vous informer que les parlementaires du Nord, après avoir consulté certaines personnalités concernées, viennent de former un Groupe régional qui suivra systématiquement l'exécution des grands projets dans la région en vue de faire échec aux habituels complots des rétrogrades de la capitale. Des responsables du projet au niveau de l'Etat seront convoqués en ce sens.

Une façon de vous dire que je ne suis pas le seul à avoir été touché par les agissements de ce petit Groupe monopolistique haitianodominicain.

"...vous semblez ne pas maîtriser toutes vos sources et portez des accusations qui mettent en doute le sérieux de votre connaissance de ce dossier" : Cette phrase est la réplique classique de tout responsable démasqué par un travail d'enquête journalistique.

Monsieur Georges B. Sassine,
je comprends très bien votre position délicate de responsable du CTMO-HOPE, d'ami des Mevs, Coles, Capellan et de membre du Groupe Sassine. Je n'ai pas la prétention de vous pousser à dénoncer vos amis, vos parents, encore moins de vous obliger à les combattre à notre place. Mais au moins, laissez nous l'opportunité de déjouer ce complot qui va contre les intérêts des populations du Grand Nord. Ne rejetez pas des informations justes et fondées.

Cordialement,

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
RESEAU CITADELLE
www.reseaucitadelle.Blogspot.com
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire: