mercredi 21 décembre 2011

Haïti - Politique : Message du MHAVE pour la Diaspora à l'occasion de la Noël

Haïti - Politique : Message du MHAVE pour la Diaspora à l'occasion de la Noël
21/12/2011 17:21:33

Haïti - Politique : Message du MHAVE pour la Diaspora à l'occasion de la Noël
À l'occasion de la Noël, le Ministre des Haïtiens Vivant à l'Etranger (MHAVE), Daniel Supplice, envoi un message de circonstance aux compatriotes de la diaspora.

A tous nos Frères et Sœurs vivant à l'étranger,

Le Ministre des Haïtiens vivant à l'étranger, Daniel Supplice, vous salue en cette période de commémoration de la naissance du Christ et du nouvel an, et vous remercie au nom du Gouvernement Martelly-Conille pour votre apport et contribution au Bien-être d'une grande partie de nos compatriotes vivant en terre natale.

Il tient à vous rappeler que le MHAVE, dont il est titulaire, reste et demeure votre point d'attache à la mère patrie et que ses portes sont toujours ouvertes pour recevoir vos demandes pour un service quelconque ou pour faire part de vos doléances au Gouvernement haïtien dont il est un membre.

En cette occasion de fête, tout le personnel du Ministère se joint à moi pour vous souhaiter un « Joyeux Noël 2011, une Bonne et heureuse année 2012 » quel que soit l'endroit où vous êtes, avec l'espoir qu'un jour non lointain vous serez de retour sur le sol national.

Daniel Supplice
Ministre


HL/ HaïtiLibre
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: