Financée par « Monaco Collectif Haïti » un collectif humanitaire monégasque, qui a recueillit plus d'un million d'euros pour construire et financer cette école jusqu'en 2015, l'école « Prince Albert II de Monaco » a ouvert ses portes en octobre 2012 et accueille quelque 160 enfants particulièrement défavorisés [au bicentenaire].
Au cours de la journée, le Prince, rencontrera également le Docteur Jean-William Pape, qui dirige les Centres « Gheskio », précurseurs en matière de recherche et de lutte contre le VIH/SIDA, et M Alain Merieux. Il aura également des réunions de travail avec Madame Michaëlle Jean, l'Envoyée spéciale de l'UNESCO, et Madame Chantal Moreno, Représentante de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).
Pour finir, le Prince Albert II de Monaco, visitera les locaux de la Mission des Nations-Unies pour la Stabilisation en Haïti (Minustah).
Source: HL/ HaïtiLibre
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time."
(Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire