Le Premier ministre, Laurent Lamothe a procédé, le lundi 31 décembre, à la distribution de jouets à plusieurs centaines d'enfants de la localité de Trou Baguette, 8ème section communale de Montrouis, située au Nord de la Capitale, Port-au-Prince. Sous le signe du partage, cette distribution est, dit-on, venue à point pour les citoyens désœuvrés de la zone.
Ce fut le temps pour le chef du gouvernement de renouveler la volonté de son équipe à travailler pour améliorer les conditions de vie des plus vulnérables. Aussi des Kits alimentaires ont été distribués à plusieurs mères nécessiteuses de la zone afin de les aider à mieux passer les fêtes de fin d'année et du nouvel an.
Cette initiative participe, selon M. Lamothe, de la vision de l'équipe au pouvoir de se rapprocher de la population en adoptant des mesures efficaces pour satisfaire leurs besoins.
Les différents bénéficiaires se sont montré satisfaits de ce geste du gouvernement qui, selon eux, constitue une grande première dans la région. Gina une fillette de 11 ans, nous a confié que c'est pour la première fois qu'elle a reçu une poupée de sa vie, alors qu'elle amorce déjà la courbe vers adolescence.
LE
HPN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire