Méfiez-vous de ces politiciens haïtiens qui veulent vous faire croire qu’ils agissent sans financement ???
Karl Marx et son bailleur de fonds Friedrich Engels, un riche industriel anglais. Il leur suffisait de partager la même idéologie politique.-
Il n’y a rien de mal si un homme riche finance un mouvement politique. L’essentiel est de ne jamais vendre sa conscience.
#LeReCit a beaucoup réfléchi sur l’obsession de Moise Jean-Charles à faire croire au peuple qu’il réalise ses activités politiques sans argent. C’est faux !
Méfiez-vous de ces hypocrites! En vérité, ceux qui reçoivent de l’argent dans l’ombre sont des manipulateurs dangereux à ne pas suivre. Car, tout a un coût. Si vous ne payez pas, quelqu’un le fait pour vous.
Il faut combattre cette tendance démagogique Lavalas à toujours se présenter devant le peuple comme un pauvre sans ressources financières, alors qu’on prend l’avion chaque semaine pour se rendre à Cuba ou en Amérique du Sud.
Ceux qui refusent de recevoir ouvertement l’argent propre de l’État ou des supporters de la société civile, utilisent l’argent sale pour financer leur agenda politique…
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
#LeReCit @ReseauCitadelle
WhatsApp : 509-3686-9669
reseaucitadelle@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire