Follow by Email / Suivez nous par Email.-

jeudi 29 juillet 2010

Kidnapping d’un chauffeur Dominicain, en prélude à la visite des Présidents Préval et Fernandez dans le Nord.

Kidnapping d'un chauffeur Dominicain, en prélude à la visite des Présidents Préval et Fernandez dans le Nord.

Par Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti.
Radio Souvenir FM, 106.1 :
souvenirfm@yahoo. fr

Le Ré.Cit. (Réseau Citadelle) : www.reseaucitadelle .blogspot. com

Nous apprenons de source confidentielle qu'un chauffeur dominicain a été victime d'enlèvement dans la nuit du 28 au 29 juillet 2010 dans la zone de Pont-Limite entre les communes de Limonade et Trou du Nord sur la route Cap-Haitien/Ouanaminthe.

Le chauffeur dominicain revenait de Cap-Haïtien, il était en route vers la République Dominicaine en compagnie de deux autres chauffeurs avec lesquels il formait un convoi commercial. Les deux autres chauffeurs ont eu l'audace de sauter le barrage. Le troisième, ayant vu six (6) hommes sortir de leur cachette et tirant dans tous les sens a du arrêter.

Le chauffeur dominicain est aux mains des kidnappeurs qui réclament une rançon de 100,000 dollars U.S.

Des responsables de la sécurité dans la région Nord font remarquer une similitude entre cet acte et l'enlèvement du député Hugues Célestin, il y a de cela un mois. Le groupe de Willy Étienne serait responsable de ce nouveau cas d'enlèvement qui défie encore une fois les autorités policières du pays.

L'enlèvement de ce chauffeur dominicain dans la zone de Pont-Limite est un drôle de coïncidence, vu que dans deux jours, soit ce week-end, le Président haïtien René Préval et le Président Dominicain Lionel Fernandez se rendront dans cet endroit précis pour le lancement officiel de la construction d'une Université par les deux pays.

RÉSEAU CITADELLE (Le Ré.Cit), le 29 Juillet 2010, 13 heures 22.

____________________

Pour vos activités Import-Export :

TOTAL SHIPPING & TRANSPORT, Ltd.,

57, Rue 14 I-J Cap-Haitien, Haiti,

Tél: (509) 3740-4040, ralphdgeorges@gmail.com

Aucun commentaire: