Follow by Email / Suivez nous par Email.-

jeudi 13 décembre 2012

Haïti - Sécurité : «Il y a un gros travail qui est fait» (dixit le DG de la PNH)

Haïti - Sécurité : «Il y a un gros travail qui est fait» (dixit le DG de la PNH)

Haïti - Sécurité : «Il y a un gros travail qui est fait» (dixit le DG de la PNH)
Godson Orélus, le Directeur Général de la Police Nationale d'Haïti a annoncé, que les zones de la Plaine, route de frère et Pernier étaient nettoyées à 90% des bandes de kidnappeurs.

« [...] de gros progrès ont été fait au niveau des résultats de la police. Au moment où je vous parle, les zones qui constituaient les foyers de kidnapping, la Plaine, Route de Frère, Pernier, nous pouvons vous dire qu'à 90% la police a assaini ces zones, par le démantèlement des gangs. 

Nous ne restons pas petit, depuis l'arrestation et le démantèlement du gang de Clifford Brandt, nous avons commencé par la tête [...] à ce niveau il y a eu de grands résultats [...] le démantèlement du gang Brandt, a abouti à plusieurs arrestations et tous récemment, nous avons arrêté un gros élément sur la frontière, qui faisait parti de ce réseau. C'est un grand criminel notoire qui est responsable de beaucoup d'assassinats dans le pays, actuellement il est en prison, au pénitencier national.

Les investigations continuent sur ce fléau, afin de déterminer tous les réseau qu'il y a [...] Le travail d'investigation nous a mené premièrement à l'arrestation du plus gros Chef de gang dans la zone la Plaine, qui se faisait appeler « député », son arrestation a conduit à 12 arrestations de membres en opération dans la même zone [...] nous avons arrêté des personnes à tous les niveau [...] quelque soit la personne que nous trouvons impliqué dans ce type d'activité, nous allons l'arrêter, [...] nous avons trouver plus d'une dizaine de laptops chez ces personnes [...] ils ont fait des aveux [...]

Dans les filatures qui continuent à être faites, le weekend dernier, nous avons fait un gros coup en attrapant Evens Valcin, un individu, qui était déjà en prison pour kidnapping avant 2010, qui avait fait une victime américaine, c'est un grand criminel. 

Il faut que le peuple et le Parlement sachent, qu'il y a un gros travail qui est fait [...] »


Source: HL/ HaïtiLibre 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE, LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
       
      Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: