samedi 22 décembre 2012

Les terroristes ne peuvent pas attendre la fin du mandat du Président Martelly !!! --- Une grenade a été retrouvée à l'entrée d'un quartier huppé de Pétion-ville --- Quid! De la grenade de 1990 au marché public de Pétion-Ville.


D'après ce qu'a rapporté la journaliste Jacqueline Charles du journal Miami Herald,
…. cette découverte a eu lieu précisément à l'intersection menant à  …..

Une grenade a été retrouvée à l'entrée d'un quartier huppé de Pétion-ville

Flash-GrenadeD'après ce qu'a rapporté la journaliste Jacqueline Charles du journal Miami Herald, aux environs de 11 :hrs du matin le mercredi 19 Décembre 2012 les autorités policières ont fait une découverte assez surprenante pour Haiti.
En effet, une grenade a été retrouvée à l'entrée d'un quartier huppé dans les montagnes de Pétion ville sur la route menant à Thomassin.
D'après Miguel Alston, porte-parole de la UNPOL, cette découverte a eu lieu précisément à l'intersection menant à morne calvaire l'un des quartiers les plus riches de Port-au-Prince ou il y a la plus forte  concentration de résidences qui n'ont rien à envier aux quartiers les plus huppés de Miami d'après le Miami Herald. Etrangement, ce quartier qui est la fierté de certains snobes est également flanqué d'un bidonville crasseux ou les gens vivent dans des conditions inhumaines. C'est le contraste de cette Haiti multicolore.
Un cordon sécuritaire a été établi pour sécuriser la zone en question et L'engin explosif a été identifié comme une grenade flash. L'explosion de ce type de  grenade produit une lumière aveuglante et est généralement utilisée par les militaires ou les forces spéciales de la police. Les autorités craignaient le pire en pensant qu'il s'agissait d'une grenade à fragmentation.
Cet incident apparemment isolé représente cependant une escalade inquiétante jusque-là jamais connue dans l'histoire récente et tourmentée de notre pays.
Pour lire la suite :  http://bit.ly/VWkmVv     

Aucun commentaire: