Chaque geste de civilité et tout comportement de respect a l'égard de leur constitution et de la bienséance, deviennent synonymes de faiblesse et de naïveté, en même temps que des signes d'impuissance et de capitulation.
Ils s'en servent, sans hésitation, pour augmenter leur marge de manoeuvre, mettre a exécution leurs macabres desseins et avancer leur agenda de destruction de la République d'Haiti.
Nous ne devons jamais négocier avec la bande a Préval. Ils obéissent a leur propre loi du crime organisé. Ils ne gouvernent pas Haiti. Ils ont reçu la mission de DETRUIRE Haiti. Il nous faut prendre le temps de reconsidérer le profil des aigris au pouvoir.
Ils viennent de la classe des frustrés et des complexés, trop longtemps maintenus dans une forme d'execration silencieuse, a l'intérieur de leur propre environnement familial et social. Certains sont des arrivistes, d'origine obscure qui seraient restés des parias, toute leur vie, sans la déferlante aristidienne.
Ce sont ces hommes, privés de dignité ou de nobles aspirations, sinon d'une rage animale de s'enrichir, même s'ils doivent prostituer leur propre fille, qui cherchent désespérément a s'accrocher a un pouvoir, qui, graduellement et inexorablement, échappe a leur insatiable emprise.
Ils oublient, et c'est ce qui arrive a tous les crétins, qu'on ne peut vraiment rien posséder sur cette terre.
Dis-moi, mon ami, après avoir jonché la republique de tant de cadavres, qu'emporteras-tu dans ta bière qui bientôt sera mise en terre?
Le gouvernement provisoire est notre seule planche de salut.
Qui sont les patriotes de la dernière heure, qui veulent s'inscrire sur cette liste, présenter immédiatement un plan d'action, alerter la presse internationale, accompagner et encourager le peuple dans ses revendications, former une délégation chargée de confirmer nos intentions auprès des pays amis favorables a notre cause?
Nous devons AGIR maintenant!
Dr. Keny Bastien
Pour une Haiti Souveraine et Prospère.
Envoyé par mon BlackBerry de Digicel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire