Le Ministère de la Communication mettra un bus à la disposition des journalistes désireux de couvrir les festivités carnavalesques au Cap-Haitien
Port-au-Prince, mardi 4 Février 2013 : Le Ministère de la Communication informe la Presse parlée, écrite et télévisée que, dans le cadre du Carnaval National qui se déroulera au Cap-Haitien les 10, 11 et 12 Février 2013, un bus a capacité limitée sera mis à la disposition des journalistes du département de l'Ouest, pour assurer leur transport de Port-au-Prince au lieu de l'évènement.
Le bus partira des locaux du Ministère de la Communication en direction du Cap-Haitien, le samedi 9 Février, à compter de 7 : 00 a.m. Le retour sera assuré vers la capitale, le mercredi 13 Février. Le Ministère de la Communication rappelle aux travailleurs de la Presse qu'un registre d'inscription est déjà ouvert à tous les journalistes intéressés. Aussi, un délai allant au 6 Février est fixé pour l'enregistrement des places disponibles, tant sur le stand carnavalesque que dans le bus, au local du Ministère de la Communication, sis au 23, Avenue Lamartinière.
Le Ministère de la Communication, souhaite d'ores et déjà un Joyeux Carnaval aux Journalistes et renouvelle son engagement à faciliter l'accès à l'information, en ce qui a trait à cet événement culturel d'importance, en particulier, et aux informations officielles en général.
-FIN-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire