lundi 6 décembre 2010

Attaque armée contre la voiture du candidat au Sénat de l'Alternative,le Dr Westner Polycarpe.

Attaque armée contre la voiture du candidat au Sénat de l'Alternative, le Dr Westner Polycarpe

Par Gérard Maxineau

La voiture du candidat au sénat de la plate forme "Alternative",le DR Westner Polycarpe, a essuyé des tirs, hier après midi, le dimanche 5 decembre 2010, sur la route menant à l'Aéoport international du Cap-Haïtien.

Selon un de ses proches, le Dr Polycarpe ne se trouvait pas sur les lieux, au moment du forfait, alors que des rumeurs persistantes rapportent qu'il aurait été touché.

Depuis hier,le portable du Dr Polycarpe n'était pas disponible pour infirmer ou confirmer l'information.

La semaine écoulée,le candidat de L'Alternative avait dénoncé un plan visant à favoriser le candidat de l'"Inité", Nawoom Marcellus,en lui attribuant 12000 voix,en provenance des bureaux de vote (BV) incendiés à la Grande Rivière du Nord,par le biais de faux procès verbaux.

Lors de cette conférence de presse tenue dans l'enceinte de l'école professionnelle du Cap-Haïtien, Westner Polycarpe avait indiqué,avoir gagné les Sénatoriales à plus de 80%  après avoir tabuler les procès verbaux.

Gérard MAXINEAU
___________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: