lundi 2 avril 2012

Le Sénateur Moise Jean-Charles chahuter par des mères de famille dans le quartier populeux Guy Malary (Terre Mais), Cap-Haitien, qui le reprochent de bloquer le Président Martelly.

Le Sénateur Moise Jean-Charles chahuter par des mères de famille dans le Quartier populeux Guy Malary (Terre Mais), Cap-Haitien, qui le reprochent de bloquer le Président Martelly. Le 1er Sénateur qui tente de redorer son blason dans le nord, a essayé d'expliquer sans succès sa position. Il a finalement été obligé de se refugier dans une maison. Le message était clair : "Nous n'allons pas croire vos accusations contre Michel Martelly. C'est vous qui avez bloquer le changement. Sans vos agitations, le Président serait loin dans l'exécution de ses promesses de campagne". Les jeunes femmes qui ont contacté Réseau Citadelle criaient leur VICTOIRE: " Cyrus, nous les femmes de Guy Malary avons bravé Moise Jean-Charles et ses chimeres. Nous lui avons dit la vérité. Senateur rentrer chez vous, vous n'avez pas de supporters dans ce quartier. Notre espoir reste Michel Martelly, qui veut réaliser des choses auxquelles vous n'avez même pas pensé."

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
Envoyé par mon BlackBerry
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire: