jeudi 20 décembre 2012

Le Couple présidentiel fête la Noël avec plus de cinq mille (5,000) enfants au Palais National par Michel Martelly

·         Des milliers d'enfants se sont amusés, jouets à la main, au rythme de leurs artistes préférés 

 

Port-au-Prince, mercredi 19 Décembre 2012 : Le Bureau de la Première Dame de la République a organisé une journée récréative, en prélude à la Noël, à l'intention de cinq  (5,000) enfants issus des couches défavorisées de la population, ce mercredi 19 Décembre. Plusieurs personnalités de l'administration publique ont participé à cette grande fête au Palais National.  « Nwèl Pa m, Nwèl Lakay » est le thème retenu cette année pour cette célébration. 

 

Le Président de la République et la Première Dame ont distribué des jouets à tous les enfants ayant fait le déplacement. Mme  Sophia Martelly croit important que  la Présidence   se joigne aux enfants à l'occasion de la Noël pour  célébrer cette grande fête. «  L'Etat a pour obligation d'encadrer les enfants et de pourvoir à leur bien-être physique, matériel et mental », a-t-elle déclaré.

 

Pendant toute la journée, des milliers d'écoliers ont chanté, dansé au rythme de la musique de leurs artistes préférés.  Wanito, Salina Charles, des danseurs et d'autres animateurs ont assuré l'ambiance jusque dans l'après- midi.

 

Très satisfaits, les enfants n'ont pas tari d'éloges vis-à-vis du Couple présidentiel. Jouets à la main, ils sont repartis, sourire aux lèvres, avec des mots de reconnaissance  à l'endroit du Président Martelly et de la Première Dame.

 

Le  Couple présidentiel, cette année encore, tenait à manifester son attachement aux enfants, à quelle que couche de la société qu'ils appartiennent.  Il en a profité pour souhaiter de  joyeuses fêtes de fin d'année à tous les enfants d'Haïti.





Affectueusement !!!


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
  
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
  
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
   
  Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
  
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: