Haiti-Pédophile : Le témoin disparu, jugé par Michael Geilenfeld.
Nous venons d'apprendre que Sony, le danseur avec des handicapes physiques qui avait fait une application pour asile aux Etats-Unis par peur d'être victime des hommes de main de Michael Geilenfeld, est actuellement au local de l'orphelinat Saint-Joseph à Delmas 91. Bill Nathan, le Directeur du Centre qui avait attaqué à coup de machette Destin Jean-baptiste, est celui qui a voyagé aux Etats-unis pour contraindre Sony à retourner en Haiti. On ne sait pas si Bill Nathan a utilisé des menaces contre la famille de Sony, sa soeur et sa mère, pour le forcer à rentrer en Haiti.
Le Père John Unni de l'Eglise St Celilia de Boston, la seule personne qui était au courant de l'adresse où se trouvait Sony, est indexé dans cette opération. Il est clair que Sony a agi sous contrainte, la porte principale de l'appartement où il se trouvait est restée ouverte. De plus, il est parti sans laisser une note, sans informer les autres jeunes qui le supportaient et avec lesquels ils entretenaient des rapports cordiaux. Sony qui a témoigné à plusieurs reprises contre Geilenfeld a un rendez-vous avec l'immigration américaine ce 11 avril 2013. Aussi, le Père Unni avait promis de l'aider, selon les témoignages d'Emile, lui aussi témoin à charge contre le Directeur de l'orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91.
Actuellement, l'américain Michael Gelienfeld est en train de juger Sony pour son comportement déplacé consistant à témoigner contre lui. Sous la terre de Dessalines, l'Etat haïtien livre ce jeune danseur handicapé au bon vouloir d'un Directeur d'ONG qui se croit capable de tout acheter, même l'innocence des enfants démunis des bidonvilles.
Encore un fois, on peut voir la politique cynique des Eglises américaines qui se contentent de se débarrasser de témoins gênants et des religieux accusés de pédophilie en les envoyant vers des pays pauvres comme Haiti.
Les autres jeunes qui accusent Michael Geilenfeld se disent inquiets pour Sony. Ils prévoient que Geilenfeld va saisir son passeport personnel, l'interdire de voyager, le punir…. Dans le témoignage de Serge, un ancien de l'orphelinat Saint-Joseph, il y a l'histoire d'un jeune décédé mystérieusement après avoir raconté à un visiteur américain les pratiques pédophiles de Michael Geilenfeld. Les autorités haïtiennes, spécialement la Secrétairerie d'Etat aux personnes handicapées sont priés de visiter Sony pour sa sécurité.
En pièces-jointes: Nous publions des preuves de la tentative d'assassinat de Bill Nathan contre Destin Jean-Baptiste, un ancien enfant de l'orphelinat qui a témoigné contre Michael Geilenfeld. C'est triste que l'IBERS (Institut Bien-Etre Social et de Recherche) autorise ce Bill Nathan à diriger avec Michael Geilenfeld un orphelinat dans la Capitale haïtienne. Geilenfeld, accusé de pédophile et Nathan, emprisonné pour tentative d'assassinat, ces deux deviants règnent sur des enfants des bidonvilles d'Haiti.
Témoignage Audio : https://soundcloud.com/reseaucitadelle/haiti-pedophile-testimonies
Cyrus Sibert, RéseauCitadelle, Orlando, Fl, USA
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire