Haïti-Sports : Sepp Blater promet 10 000 places de plus au stade Sylvio Cator
Arrivé dans la capitale haïtienne lundi après-midi, le président de la FIFA, Joseph Sepp Blater, a été accueilli par la ministre de la jeunesse, des sports, et de l'action civique (MJSAC), Mme Magalie Racine ; M. Yves Jean Bart, le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) ; le directeur sportif du ministère, M. Ernst Jean Baptiste ; et M. Roro Nelson, représentant de la présidence.
« Je suis content d'être en Haïti », a lancé Sepp Blater au salon diplomatique de l'aéroport international Toussaint Louverture.
Le président de la FIFA a fait un plus long discours au cours d'une soirée gala organisée pour lui à l'hôtel Oasis à Pétion-Ville.
« Depuis ma dernière visite en Haïti qui remonte à 13 ans, je suis très content d'y retourner. Je suis très content d'être parmi vous, dans une république où le sport est roi. Je trouve les haïtiens très sympas », a-t-il déclaré.
En visite au Stade Sylvio Cator ce mardi matin, Joseph Sepp Blater a promis qu'il va financer l'ajout de près de 10 à 15 milles places de plus dans l'unique Stade de football du pays.
Il a promis aussi aux gens qui vivent dans les tentes [proche du stade] qu'il va discuter avec le président Martelly pour voir comment il va pouvoir aider le gouvernement à les reloger.
Source: EV/FJP/HPN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire