samedi 16 février 2019

#Haiti —Incendie du drapeau #USA : Contre l’hypocrisie des radicaux André Michel, Schiller Louidor, Moise Jean-Charles et des bourgeois qui les financent.

#Haiti —Incendie du drapeau #USA : Contre l’hypocrisie des radicaux André Michel, Schiller Louidor, Moise Jean-Charles et des bourgeois qui les financent.

Car, le 7 décembre 2014, lors de manifs anti-@LaurentLamothe, ils avaient brandi VLADIMIR POUTINE et des propos ANTI-USA. (1)

La réalité : Ces gens adoptent de plus en plus des pratiquent terroristes. Ils utilisent des militants religieux anti-USA. Ayant été des communistes formés par le KGB sur les techniques insurrectionnelles, ils admirent POUTINE et placent #Haiti au coeur d'une lutte géopolitique.

D’ailleurs, ces hommes avaient harcelé et menacé des diplomates américains, le 2 décembre 2014, jusqu’à les forcer d’abandonner une réunion avec le MOPOD, au local du parti @fusionhaiti.
A ce moment là, l'Ambassadrice Parmela White a été secourue par des policiers de la #PNH. (2)

LE DANGER: En vue d'accaparer le pouvoir, des groupes politiques radicaux s’associent aux bourgeois mafieux et Drug Dealers pour terroriser le pays. Ainsi, ils utilisent des techniques terroristes et un discours anti-USA susceptibles d’attirer d’autres TERRORISTES...

La prévention du terrorisme en #Haiti passe par un combat systématique contre toutes formes de pratiques quasi-terroristes. Car, l’histoire prouve que les cellules terroristes se construisent et se renforcent sous prétextes politiques, religieux, nationalistes ou identitaires.

La militance politique en #Haiti doit évoluer à l’intérieur du cadre démocratique. Même quand dans une nation, les révoltes populaires seront toujours légitimes; le caractère conspirationnel des violences financées ouvertement par de riches corrompus, est inacceptable.


#LeReCit

https://www.facebook.com/reseaucitadelle/posts/10218891965988846?

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
#LeReCit @ReseauCitadelle
WhatsApp : +509-3686-9669
reseaucitadelle@yahoo.fr
www.reseaucitadelle.blogspot.com
16 Février 2019
——————

1- Une main invisible derrière les agitations en #Haiti : L'Alliance #Lavalas- #Aristide- #Poutine se précise…
http://reseaucitadelle.blogspot.com/2014/12/une-main-invisible-derriere-les.html

2- Flash! Des diplomates américains, harcelés, menacés et forcés de quitter une réunion en Haiti.- http://reseaucitadelle.blogspot.com/2014/12/flash-des-diplomates-americains.html

Aucun commentaire: