Haïti : Réginald Boulos opposé aux secteurs qui exigent le départ de René Préval
jeudi 13 mai 2010 à 05:10
Le président de la Chambre de commerce et d'industrie d'Haïti (CCIH) ne partage pas la position des partis politiques et organisations de la société civile qui appellent à la démission du président René Préval. « Il faut éviter de provoquer un désordre au détriment du peuple haïtien », a déclaré le docteur Réginald Boulos.
L'homme d'affaires se prononce, de préférence, pour l'organisation d'élections crédibles, transparentes et légitimes à la fin de l'année en vue de respecter l'échéance constitutionnelle pour le remplacement de René Préval.
Réginald Boulos plaide également en faveur d'un soutien financier et technique aux partis politiques pour que ce soient les meilleurs qui gagnent lors du prochain scrutin. Dans l'intervalle, deux nouvelles journées de mobilisation anti-Préval sont prévues à Port-au-Prince les 17 et 18 mai prochains. Selon les instigateurs de ces manifestations, la permanence est décrétée jusqu'à la démission du chef de l'Etat.
Charles Henry Baker contre le départ anticipé de René Préval |
vendredi 14 mai 2010
Les hommes d'affaires Charles Henry Baker et Reginald Boulos president de HAMCHAM et membre d'une commisssion presidentielle opposes au depart de Preval
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire