jeudi 27 septembre 2012

Réduction considérable du nombre des manifestants au Cap-Haïtien, ce jeudi 27 septembre 2012. 400 à 500 participants OU MOINS D'UN MILLIER, c'est l'estimation totale, dans une ville paisible.

Réduction considérable du nombre des manifestants au Cap-Haïtien, ce jeudi 27 septembre 2012. 400 à 500 participants OU MOINS D'UN MILLIER, c'est l'estimation totale, dans une ville paisible. Le peuple capois a compris le message du gouvernement. Ce matin, le Président Martelly a parlé à tous les capois par téléphone, leur demandant de prendre patience dans une logique d'action solidaire.  Selon nos sources, des organisateurs risquent de sombrer dans la violence pour sauver la face. Les distributions d'argent organisées la veille dans les quartiers populaires ont discrédité le mouvement. Les partisans du Président sont on ne peut plus contents.
 
Ils etaient moins d'un millier une heure apres le demarrage de la manif, contrairement a la derniere mobilisation anti-gouvernementale de Vendredi dernier — à Cap-Haïtien.
Photo : Devant Cine Refuge
Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haiti
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: