Ce qui étonne les politiciens d'ici et d'ailleurs, c'est cette volonté manifeste et sans équivoque d'Olivier Martelly à accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre de la vision du Président de la république dans le secteur des infrastructures sportives. L'attitude tout-terrain et désintéressée du jeune Olivier déstabilise la compréhension étroite de certains irréductibles. Ils ne voyaient pas venir Cette énergie qui encourage, crée de l'espoir, en même temps dérange le confort des prétendus ayants droit.
Les observateurs les plus avisés se tordent l'esprit pour se demander en quoi Olivier est fautif ? A-t-il moins de droit que les autres citoyens haïtiens ? Ces derniers qui veulent diaboliser Olivier Martelly ne sont pas à leur coup d'essai. Ils veulent construire un capital au détriment de ce jeune digne et plein de bonnes intentions.
Regardons de plus près, les remarques et reproches faites a Olivier, leurs contenus, leurs sens. Il est presque certains qu'on lui critique son leadership. Pour cela, il a tous les noms d'oiseaux. J'ai l'intime conviction que ces citoyens, comme Olivier d'ailleurs, sont animes du désir de réaliser des choses extraordinaires pour laisser aux générations futures d'Haïti. Donc, Olivier commence à jouer sa partition comme il peut, du coup, donne des résultats significatifs avec des conséquences qui dépassent les attentes. Qu'en est-il de ceux qui le critiquent?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire