Réseau Citadelle annonce avec peine le décès de Monsieur René Georges, fils de Emmanuel Georges, feu homme d'affaire très connu de la rue 14 i au Cap-Haitien.
Monsieur René Georges a rendu l'âme le 26 avril 2011 à Miami, à l'age de 81 ans.
Né le 24 avril 1930, René Georges fut le plus jeune professeur de Mathématique au Cap-Haitien dans les 50. Avec les agitations politiques de Duvalier, il quitta Haiti pour le Congo en 1961 où il enseigna pendant 7 ans. René Georges est revenu en Amérique à Boston en 1971 pour terminer ses études universitaires avec un niveau PhD (Doctorat) en éducation. En 1992, il déménagea pour Miami.
Après Haiti et le Congo, René Georges passa le reste de sa vie à enseigner à Boston puis à Miami où ses funérailles seront chantées ce vendredi 6 mai 2011.
Nos condoléances s'en vont aux membres de la famille Georges résidant au Cap-Haitien : ses frères Marc Georges et Michel Georges, à Madame veuve Emmanuel Georges, à son neveu Ralph Georges et aux membres de la famille évoluant un peu partout à travers le monde.
Paix à son âme!
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire