---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)
Bureau de Communication de la Primature
Communiqué presse #0021
La Primature de la République d’Haïti revient sur la toile
Port-au-Prince, 13 janvier 2012 – Répondant à une promesse faite à la nation lors de son discours du 6 janvier dernier, son Excellence le Premier ministre Garry Conille est fier d’annoncer qu’aujourd’hui le site internet de la Primature, www.primature.gouv.ht, est fonctionnel et dynamique. Cet outil permettra aux haïtiennes et aux haïtiens de suivre le travail de son Gouvernement, d'en apprendre davantage sur ses réalisations et d'accéder facilement à des informations pratiques sur les services publics.
« Dans le sillage de la reconstruction nationale, affirme le chef du gouvernement, le site internet de la Primature offrira un espace d’échange et de communication permettant aux citoyens d’apporter leur précieuse contribution à travers des critiques, commentaires ou opinions. Il y va de la construction démocratique. »
Parallèlement à la mise en ligne du site internet de la Primature, le Premier ministre Conille annonce aussi l’entrée du Gouvernement d’Haïti dans le monde des médias sociaux à travers Facebook (Primature d’Haïti) et Twitter (@primatureht). Il invite toute la population à s’abonner et à s’approprier l’espace qui leur est offert par ces formidables outils de communication.
« C’est une priorité pour nous de partager avec la population des informations stratégiques à chacun des maillons de la chaîne gouvernementale, et l’internet et les médias sociaux vont nous aider à nous rapprocher de ceux et celles qui nous ont fait confiance en nous plaçant aux commandes d’un pays à faire renaître » précise le
Premier ministre Conille, tout en réitérant sa volonté d'amener le gouvernement à la plus grande transparence et la plus grande efficacité possibles.
***********
Pour authentification (509)34540501
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire