Digicel explique que ces problèmes ont pour cause le résultat des travaux de mise à jour du réseau en cours ainsi que de la phase finale d'intégration du réseau Voilà.
Damian Blackburn, PDG de Digicel a déclaré « Nos ingénieurs travaillent sans relâche pour s'assurer que l'intégration et les mises à jour du réseau soient terminées dans les plus brefs délais tout en minimisant les inconvénients causés aux clients [...] Je tiens à rassurer nos clients que l'achèvement des travaux de mise à jour du réseau est prévu pour bientôt, par la suite les clients de Digicel pourront profiter des avantages fantastiques d'une couverture encore plus large ainsi que d'un service Internet mobile ultra-rapide sur le réseau 4G de Digicel »
Tout en remerciant ses clients pour leur patience, alors qu'elle s'efforce de fournir le meilleur réseau en Haïti, Digicel invite les clients concernés à partager leurs commentaires et suggestions en envoyant un courriel à customercare.haiti@digicelgroup.com ou en appelant au 37 11 15 45.
Source: HL/ HaïtiLibre
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire