lundi 10 janvier 2011

Note de Réseau Citadelle, concernant l'action civile en réparation des victimes de Douglas Perlitz.

Réseau Citadelle informe le public en général que les enfants victimes de Douglas Perlitz sont officiellement représentés par l'Avocat Américain Mitchell GARABEDIAN. (www.garabedianlaw.com)

Des contrats formels de service ont été signés entre les victimes devenues majeures et Me GARABEDIAN, un spécialiste des actions civiles en matière de pédophilie et d'abus sexuel qui a fait ses preuves dans plusieurs dossiers contre l'Église catholique américaine. Depuis le mois de mai 2010, Mitchell GARABEDIAN organise des interviews avec plus de 20 jeunes victimes de Douglas Perlitz.

Cette note est publiée pour éviter toute confusion sur les prétentions de certaine personnalité. Elle servira a mettre fin a des conflits inutiles sur le contrôle de l'action civile estimée a plusieurs millions de dollars. La lettre qui suit est une preuve des tensions qui existent entre des partenaires sur un dossier classé, pour lequel nous avions adopté des dispositions en vue de protéger les intérêts de victimes.

Ce genre de conflit est contre-productif vu que déjà, avec des activistes américains, sous le leadership de Paul Kendrick, nous enquêtons sur un nouveau réseau pédophile évoluant en Haïti depuis plusieurs décennies. Nous avions été contacté en ce sens par des amis américains qui, après avoir constaté le résultat de notre travail dans le dossier Perlitz, nous ont fourni des informations de base.

Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de l'aide et du support de tous ceux qui se disent concernés par cette nouvelle forme d'esclavage qu'est l'exploitation sexuelle.

Réseau Citadelle se réserve le droit de ne pas diffuser plus d'informations sur le nouveau dossier pour ne pas contrarier le travail de ses reporters-enquêteurs sur le terrain.

Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti
www.reseaucitadelle.blogspot.com
9 janvier 2011
_______________
Object : Your Guidance
9 jan, 2011 08:35

Cyrus,

I am trying to ignore Ezil's rage attacks and am sick of her describing me and others as "white boys."

I and others have been trying to do the best we can to help these kids. It seems that the more we try to help, the more she criticizes.

I admire her persistent and passionate advocacy for the people of Haiti, and am sensitive to outsiders "telling" Haiti what to do or not do.

I look to you for guidance.

Regards,
Paul Kendrick

____________________

"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: