samedi 14 janvier 2012

Ti Yvon, Le vendeur de téléphone sait prendre des initiatives, comme les Chanceliers américains vendeurs de pétrole et d'armes savent défendre les intérêts économiques de leur pays. Il faut des hommes comme Martelly et Lamothe pour défendre Haiti.

------Message d'origine------

De : Yvon Supris
Expéditeur : Groupe Haiti Connexion
À : Groupe VINOUSH
À : Groupe Tout Haiti
À : Groupe 5r
À : Groupe DEBANASYONAL
À : Groupe Forum Culturel
À : Groupe Grands Debats
À : Groupe Haiti Nation
À : haitian-advocacy
À : haitianthinktank
À : Groupe Haiti Connexion
Répondre à : Groupe Haiti Connexion
Objet : [HaitiConnexion] Photo: Martelly contre ses maitres les américains – une politique internationale dangereusement No Pin
Envoyé : 13 jan, 2012 11:47

 
Ti Yvon, 13 Janvier 2012 yvonsurpris@gmail.comPort-au-Prince, Haiti WI http://www.facebook.com/yvon.surpris  Duvalieriste, Tonton Makout ak Democratie se lèt  ak sitwon
  Martelly contre ses maitres les américains – une politique internationale dangereusement No Pin
 
La diplomatie est une science qu'on ne peut confier a un (machann telefòn)  marchand de téléphone comme Laurent Lamothe avec une nationalité douteuse qui pour épater la galerie (Photo) et recueillir les retombés pour son business avec ses nouveaux contacts met l'avenir et la stabilité  du pays en danger.
En effet, Apres avoir  donné aux couples franco-américains tout ce qu'il voulait privatisation et un Néo libéralisme à outrance (qu'ils ne pratiquent même pas chez eux) René Préval a été humilié pour avoir osé signer l'accord PetroCaribe avec Hugo Chavez considéré par les américains comme  leur ennemi irréductible.
Jude Célestin a  perdu les élections à cause de cette ouverture louverturienne de René Préval  vers Hugo Chavez et ses voyages de sante répétés à Cuba.
Que font Laurent Lamothe et Michel Martelly sur une même table avec le président de l'Iran avec qui  les américains se préparent à faire la guerre.
Laurent Lamothe n'avait il pas lu et comprendre  la doctrine de Georges Bush que Obama continue avec beaucoup plus de férocité « is either you are with us or against us »
Partant de ce principe évidemment archaïque Laurent Lamothe et Martelly ont ouvert leurs flancs pour toutes les attaques de l'oncle SAM et du rasi  Nicolas Sarkosy (la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf)
Voila ou l'éducation, les doctorats et les  10 plomes ont rattrapé Martelly s'il avait un petit peu d'intelligence et au moins 2 plomes il aurait pu faire les mêmes choses mais autrement c'est-à-dire diplomatiquement
Laurent Lamothe et Martelly  possèdent un passeport étranger car un résident des États-Unis ne peut se permettre d'aller a l'encontre de la politique de sécurité nationale du pays qui vous offre la courtoisie de leur hospitalité
Daniel Ortega,
Envoyé par mon BlackBerry
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire: