dimanche 27 mars 2011

(JJJ et le défi de Cyrus -->JJJ ???) Flash!

Ray,

L'algorithme de JJJ est la suivante. Au centre de tabulation, on a décidé d'écarter les procès-verbaux de plus de 100 bulletins, soit 50% de 12000. On devrait considérer le reste avant les résultats du 31 mars 2011. Les procès-verbaux qui sont irrécupérables seront transférés au service des contentieux du CEP pour contestation.

Il y a les surcharges : les urnes de plus de 400 bulletins, les bureaux dans lesquels il y a une grande différence entre les bulletins pour le Sénat, Député et Président. Chaque électeur ayant reçu 3 bulletins, normalement, chaque urne devrait avoir la même quantité de bulletins (La somme des bulletins : votes valides, votes nuls et vote blancs).
Le logarithme est ainsi appliqué a tout le monde. Il est une garantie contre les fraudes faites au profit de tous les candidats sans distinction.

Les données que j'ai publiées sont brutes. Il faut attendre les traitements du Centre de Tabulation. Mais, il reste un fait qu'après l'élimination des procès-verbaux douteux la tendance triomphera.

Le logarithme qu'on présente comme un châtiment contre un candidat, n'est autre que de l'intoxication.

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti.

---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)



Où est le directeur de communications de Manigat avec son algorithme et ses déclarations "tèt frèt" qui allaient dans le sens des déclarations des sénateurs Beauplan et Latortue ? Où est JJJ avec l'algortihme qui peut changer la réalité que vit Cyrus ?

J'avais promis de conserver les messages de JJJ ainsi que ceux de Guichard et Stanley. Je les transmettrai à nos amis-lecteurs après les résultats officiels du CEP pour montrer comment la propagande post-électorale d'un des deux camps participe de la logique qu'on peut accaparer le pouvoir même lorsque les urnes vous disent non. Car, amis-lecteurs, les deux camps ont reçu la même lecture du scrutin. Oui, la lecture est donnée. Un chiffre est un chiffre, il n'y a pas à sortir de là. D'ici quelques jours, on saura si les sénateurs Beauplan et Latortue étaient des prestidigitateurs ou des justes.

Alors, JJJ peux-tu infirmer les chiffres de Cyrus ? Il semble que les départements que tu logeais à l'actif de Manigat ne se sont pas matérialisés en la faveur de ton boss ? Qu'est-il arrivé à ton "algorithme tèt frèt" mon ami ? Penses-tu que Cyrus est en train de divaguer ?

Ray H. Killick

Aucun commentaire: