mercredi 16 mars 2011
Note d'Information : Limbé s’est réveillé en pleine nuit pour accueillir MARTELLY.
Note d’information
Limbé s’est réveillé en pleine nuit pour accueillir MARTELLY.
De Saint-Michel de l'Attalaye en passant par Ennery, jusqu’à Plaisance, le candidat de la plateforme Repons Peyizan a marché sur des lauriers à la conquête de la Présidence. L’accueil au Limbé a été particulièrement touchant. Michel Joseph MARTELLY y est arrivé dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 mars alors que la population s’était mobilisée durant toute la journée dans l’attente. La nouvelle de son arrivée dans la ville s’est répandue comme une trainée de poudre et les gens se sont réveillés pour rejoindre le futur président.
La présence de M. MARTELLY a suscité un enthousiasme princier au sein de la population de Limbé qui voit en lui ce dirigeant tant attendu qui doit apporter l'espoir aux maltraités et un nouveau souffle aux opprimés. Le Candidat prend note de la confiance placée en lui par le peuple haïtien et promet de ne pas le décevoir.
Dans son intervention devant la foule, M. MARTELLY s'est indigné du fait que cet arrondissement historique est encore dépourvu d'infrastructures de base. Il a dénoncé l'attitude irresponsable des autorités haïtiennes, rappelant en exemple que 900 millions de dollars sont partis chaque année en fumée.
Michel Joseph MARTELLY a appelé donc la population à divorcer d’avec l'ancien système et voter pour le changement.
Avant Limbé, le candidat de la plateforme Repons Peyizan avait visité mardi Saint-Michel de l'Attalaye, Maissade et Hinche où l'accueil était, une fois de plus, très chaleureux.
Port-au-Prince, mercredi 16 mars 2011.
BUREAU DE PRESSE DE LA CAMPAGNE MJM 2010
CONTACT : 39 14 24 59
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire